m4hamed32 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salam a3likoum j'ai une petite question pour les connaisseurs du chant es_que le chant de ain naadja est connu et y a t'il quelqu'1 qu'il a ou on peut entendre quelque passades puisque y a un ancien de la ville qui m'a dis que y avais un beau chant merci d’avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salam frere, une petite présentation de toi serai le bienvenu,et lire le reglement pour évité de fposter des chose qui va a l'encontre du forum, il faud le faire avant de poster sur le forum, au plaisir de te lire M4hamed32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est un très beaux chant dommage que ai pas croiser l'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4hamed32 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salam merci pour votre réponses khoya docteur et pour vous zaw désolé puisque c ma 2eme boite alors j'ai déjà fait la présentation ds l'autre boite "kikim" que j'ai perdu mon mot de passe kan m’enregistré ds le navigateur rah après formatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites