julien221 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleure veux de bonheur et santé et surtout bonne annivairssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Anne à toi Julien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 escuse moi frere il ya eu ereure c'etait destiné a notre ami docteur escuse moi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je te souhaite une bonne année et de santé a toi et que dieu garde toute ta familles et du bonheurs salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 .....de tout façon bonne Anne à tous nos frère ici présent dans le site....vous savait!!!....ça mange pas de pain!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 tous mes veoux de bonneur et de prosperite zakaria et joyeux anniversaire , j espere que tu te porte bien toi et ta petite famille dans ta nouvelle residence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui tu as raison meknine ezzine que dieu nous gardent a tous paix joie et bonheur ainssi qu'a nos familles salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 joyeux anniversaire frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon anniversaire khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne anniversaire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 docteur et bonne repro avec des bons oiseaux chanteurs.inchaallah,alors tu es en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui !! joyeux anniversaire docteur !!( il m'épate le julien , il y a du souhait d'anniversaire un peu partout et dans toutes les rubriques !! c'est pas plus mal l'ami , ta bonté de coeur est aussi vaste que les sujets ou tu vas ...merci à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci chardo-tunis et bonne année meilleur veux de bonheur pour toi et ta familles et que dieu nous gardes a tous les membres du forum ainssi qu'a nos familles merci sa me touche chardo-tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 je te rejoint dans cette pense karim, cest tres appreciable de sa part ,si julien le veux bien on le nomme comme membre d accueil, sa tache sera la prise en charge des nouveaux inscrits , de les orienter dans le forum et nous rappeler les anniversaires comme il le fait si bien qu en pense tu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TRES BONNE IDEE 3AMMII MAKIZ,il se donne a fond ,et c'est tres mérité,de plus ta gentilesse,et ta modestie m'as toujours touché julien,ainsi que ton implication au forum.felicattion julien mon ami.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 celas serait avec plaisir si vous le souhaité merci makiz et a tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci karim celas me touche de ta part et ainssi que de 3amII makiz salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 SalutTu le mérite Mon AMIReste le mêmeEt encore meilleures vœux à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci nino1512 il ya pas de souci ici nous sommes tous issu d'une meme famille on est la pour s'aider les uns et les autres mes meilleurs veux et de bonheur a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 c est ce que je souhaite julien merci d avoir accepter , toute mes felicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est moi qui suis comblé merci makiz j'acepte avec grand plaisir et pour ce forum qui ma tellement appris sur les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 félicitation Julien heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci abdeslam c'est avec plaisir que j'accepte merci a tous tous mes veux de bonheurs de prosperité pour l année 2012 et que notre forum ce porte a merveille bonne année atoi et toutes ta famille abdeslam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites