Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien221

bon annivaissaire docteur

Messages recommandés

escuse moi frere il ya eu ereure c'etait destiné a notre ami docteur escuse moi salut

je te souhaite une bonne année et de santé a toi et que dieu garde toute ta familles et du bonheurs salut frere

.....de tout façon bonne Anne à tous nos frère ici présent dans le site....vous savait!!!....ça mange pas de pain!!!!!lol

tous mes veoux de bonneur et de prosperite zakaria et joyeux anniversaire , j espere que tu te porte bien toi et ta petite famille dans ta nouvelle residence

oui tu as raison meknine ezzine que dieu nous gardent a tous paix joie et bonheur ainssi qu'a nos familles salut frere

docteur et bonne repro avec des bons oiseaux chanteurs.
inchaallah,alors tu es en france?

oui !! joyeux anniversaire docteur !!

( Very Happypana

il m'épate le julien , il y a du souhait d'anniversaire un peu partout et dans toutes les rubriques !!

c'est pas plus mal l'ami , ta bonté de coeur est aussi vaste que les sujets ou tu vas ...merci à toi )

merci chardo-tunis et bonne année meilleur veux de bonheur pour toi et ta familles et que dieu nous gardes a tous les membres du forum ainssi qu'a nos familles merci sa me touche chardo-tunis

je te rejoint dans cette pense karim, cest tres appreciable de sa part ,si julien le veux bien on le nomme comme membre d accueil, sa tache sera la prise en charge des nouveaux inscrits , de les orienter dans le forum et nous rappeler les anniversaires comme il le fait si bien
qu en pense tu julien

TRES BONNE IDEE 3AMMII MAKIZ,il se donne a fond ,et c'est tres mérité,de plus ta gentilesse,et ta modestie m'as toujours touché julien,ainsi que ton implication au forum.
felicattion julien mon ami.
salam.

merci nino1512 il ya pas de souci ici nous sommes tous issu d'une meme famille on est la pour s'aider les uns et les autres mes meilleurs veux et de bonheur a toi et ta famille

c est ce que je souhaite julien merci d avoir accepter , toute mes felicitation ,

c'est moi qui suis comblé merci makiz j'acepte avec grand plaisir et pour ce forum qui ma tellement appris sur les oiseaux

merci abdeslam c'est avec plaisir que j'accepte merci a tous tous mes veux de bonheurs de prosperité pour l année 2012 et que notre forum ce porte a merveille bonne année atoi et toutes ta famille abdeslam

• Créer...