baladouz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salam alikoum, es que vous pourrais envoyer la note tiperli ou bien la passade complète,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 baladouz a écrit:salam alikoum, es que vous pourrais envoyer la note tiperli ou bien la passade complète,merci d'avance. VOILA l ami je pense que c est c est appel l a bonne ecoutesendspace.com 97i3gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 en fait c'est une sorte de bonimant , c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 je crois que c est bien ça amimar car la question a deja été posé y a longtemps et quelqu un a expliqué que le tpirely c est parce qu il fait l appel ou boniment tiperli comme un bibliou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 éfféctivement amimar tiperli et un boniment mais y a aussi la sortie tiperli bel patpati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baladouz 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci les amis pour la note, mais un ami ma dis que les chardonneret kadous finissais la note tiperli avec la tiwawatigaloupe comme ca (tiperli,tiperli,tiperli,tiwawatigaloupe.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baladouz 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut docteur, es que tu peut m'envoyer la sortie tiperli bel patpati,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci doc pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites