midou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voila je vous propose ma femelle timbrado à vendre jamais accoupler et qui a une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 tu es sure que c'est une timbrado ? elle m'as l'air grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salamdonne nous le prix par MP je suis interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 étre sure je suis pas un pro mais celui qui me l'a vendue me l'a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 eh bien moi mon frère je peux te dire que c'est une timbrado mais y a du canari normal dedans , les timbrado sont beaucoup plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle ne doit pas depasser les 12cm maximum,la longueur est comprise entre 11 et 12,et le raza idem.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merçi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour avoir une bonne femelle de chant (malinois, timbrado hartz...) faudrait connaître le père et les frères de la femelle. En principe la taille du timbrado dépend des souches en Espagne. Il y a des souches plutôt grandes qui sont presque comme un canaris normal et d'autres plutôt petites qui se rapprochent des razas. Quand on voit les oiseaux qui passent les concours de chant il y en a des gros et ce sont bien des timbrados.Normalement l'appel de la femelle timbrado est un plus aiguë (métallique) qu'une femelle normale. Donc à mon avis c'est pas une photo qui permettrait de qualifier le femelle de Midou de timbrado ou pas.Salam wa rahmatullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites