marrakchi-med 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir que pensez vous chers membres de ses dimension de cette volière pour accouplement femelle canaris X chardoL = 55 cm , l= 29 cm et h = 38 cmhttp://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/photo010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 ca suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça coute combien en france une cage comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 faut compter 40 a 50 euros neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci bcp, voila comme ça t'est gentil et btub répond bien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 désolé frère des fois on s'emporte on est des humains T'as acheter ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas encore j'attends toujours j'ai vu une mais elle a que 6 mois donc j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu as recu le mp de youssef mohamed?ET POUR LA CAGE,elle est tres belle ,je l'ai vu hier là ouu tu sais,tu l'as payé chere?SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour KARIM j'ai contacté YOUSSEF et il va me présenté des éleveur de canaris au cour de cette semaine , pour la cage je la payerais a 110dhs et j'irai la récupéré à Rabat. et pour le nettoyage même si je bouge la cage de sa place vers la sale e bain par exemple sa posera pas de problèmes pour le couple ni pour les bébés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salamon touche pas a la voliere au moment du couplage tu met du sable lave sur le fond de la cage au moment du couplage il absorbora les odeurs et le reste mais jamais jamais toucher a la cage parceque ta femelle pourrait abondonner le nid salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ok MAHI sans soucis je peux mettre du sable de plage ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salamoui mais il faut bien laver et rincer et exposer au soleil ppour eleminer tout microbes ou poussiere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 vous savez,pour reproduire des mulet,suffit juste que le male soit 1 bon cocheur et trouver 1 bonne femele canari.pas la peine de rajouté des oeuf dure,du sable en fond de cage ou des branchage.juste 1 cage assez spacieuse,si possible avec séparation mais pas obligatoire,os de seiche,eau et 1 bon mélange de graine,c'est tout.parfois on veut telement donner a nos oiseaux pour qu'il réussisent et a la fin...sa n'a rien donner et on en veut a nos piaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonsoir marrakchi-med ta cage est tres sufisante pour un couple comme dit notre ami jeremy que je salut la chose viens toute seul si ton maleest un bon cocheur tu aurras une bonne couvée cette année laisse la nature faire les membres ton donner de bon conseilles suit les salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on est la pour ça informer orienter aider c'est notre but dans ce forum plus tard tu le feras aussi salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 marrakchi-med a écrit:Bonsoir que pensez vous chers membres de ses dimension de cette volière pour accouplement femelle canaris X chardoL = 55 cm , l= 29 cm et h = 38 cmhttp://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/photo010.jpgSalemCe n'est pas une volière. C'est une cage normale.Si ton chardo à déjà été accouplé ou né en cage, ça suffira. Sinon il lui fait une cage d'élevage d'au moins 90cm de longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tres jolie cage je te souhait bon courage pour la saison de reproductionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 amin c'est mon 1ere accouplement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 en faite tu est d’où du Maroc?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonoire 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis de rabat merci de me l'avoir demander ca ma rappeler de la mise a jours de mon profilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mcharfin mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites