Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

voliére bonne ou pas pour accouplement??

Messages recommandés

Invité
faut compter 40 a 50 euros neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé frère des fois on s'emporte on est des humains lol!

T'as acheter ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as recu le mp de youssef mohamed?ET POUR LA CAGE,elle est tres belle ,je l'ai vu hier là ouu tu sais,tu l'as payé chere?
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour KARIM j'ai contacté YOUSSEF et il va me présenté des éleveur de canaris au cour de cette semaine , pour la cage je la payerais a 110dhs et j'irai la récupéré à Rabat. et pour le nettoyage même si je bouge la cage de sa place vers la sale e bain par exemple sa posera pas de problèmes pour le couple ni pour les bébés ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam

on touche pas a la voliere au moment du couplage Evil or Very Mad

tu met du sable lave sur le fond de la cage au moment du couplage il absorbora les odeurs et le reste mais jamais jamais toucher a la cage parceque ta femelle pourrait abondonner le nid

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

oui mais il faut bien laver et rincer et exposer au soleil ppour eleminer tout microbes ou poussiere

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez,pour reproduire des mulet,suffit juste que le male soit 1 bon cocheur et trouver 1 bonne femele canari.pas la peine de rajouté des oeuf dure,du sable en fond de cage ou des branchage.juste 1 cage assez spacieuse,si possible avec séparation mais pas obligatoire,os de seiche,eau et 1 bon mélange de graine,c'est tout.parfois on veut telement donner a nos oiseaux pour qu'il réussisent et a la fin...sa n'a rien donner et on en veut a nos piaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir marrakchi-med ta cage est tres sufisante pour un couple comme dit notre ami jeremy que je salut la chose viens toute seul si ton maleest un bon cocheur tu aurras une bonne couvée cette année laisse la nature faire les membres ton donner de bon conseilles suit les salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est la pour ça informer orienter aider c'est notre but dans ce forum plus tard tu le feras aussi salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrakchi-med a écrit:
Bonsoir que pensez vous chers membres de ses dimension de cette volière pour accouplement femelle canaris X chardo

L = 55 cm , l= 29 cm et h = 38 cm

http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/photo010.jpg


Salem

Ce n'est pas une volière. C'est une cage normale.

Si ton chardo à déjà été accouplé ou né en cage, ça suffira. Sinon il lui fait une cage d'élevage d'au moins 90cm de longueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...