marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour je voudrais faire une hybridation cet année que pensez vous de cette volière L = 55 cm , l= 29 cm et h = 38 cmhttp://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/photo010.jpgça sera suffisant ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 très suffisant , ça dépendra de ta préparation et de tes oiseaux aussi . bonne chance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci blackwings c'est ma 1ere hybridation donc je suivrais les conseils des formistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 août 2012 c pas une volière c une cage de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est une cage a séparation et qui est largement suffisante mohamed, il y a plus petite que celle la dans laquelle j'ai réussis 2 couvées d'hybrides cette année,donc comme dit blackwings ça dépendera du couple et sa préparation,comment ils vont tes petits canaris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites