Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

le miel noir "GOTRAN"

Messages recommandés

Bonjour , mon deuxième chardo se gratte un peut j'ai mis un peut de miel noir en arabe "GOTRAN" sous la perchoir mais ce dernier est très malin il s'est mit a mangé le miel noir qui est sous la perchoir et sa m’inquiète, est que ce produit naturel est dangereux en cas ou le chardonneret mangé ce produit ??????????????????????,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu met un produit il faut le mettre hors de la cage , par exemple contre les puce il faut mettre de l huile de cade tu en met soit sous la cage ou soit sous l etagere ou est poser la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le forum que j'ai vu cette méthode j'ai rien inventé GOTRAN c'est l'huile de cade. si il goute ça c'est dangereux pour le chardo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mon frère trés dangereux c'est pas pour te faire peur mais oui j ai un collègue son chardo est mort avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut le mettre sous la cage aucun contact avec l oiseaux si il en mangé beaucoup c est trop tard je crois frère mais le mec qui t a vendu ca il te l a pas dis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu as pas posé cette question avant de lui mettre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis l'huile de cade sous la perchoir et c'été invisible je savais pas qu'il va chercher sous la perchoir depuis 1H je le surveille il na pas recommencé a manger ça. a ton avis je l'enlève cette perchoir ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est dej mis sur les pattes de mes canaris pour les accariens et aussi sous les nids en temps de repros n'en met jamais sur le corp ou les plumes car la comme dit notre ami passionchardo tu risque plus que sur que ton oiseau meur ou soit bien endomagé par ce produit d'apres ce que je s'ias il est cancerigene a forte dose mais j'en est mis sur les pattes de mes oiseaux pou les preserver de la gales et les poux ils ont rien eu salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon frère tu rigoles j'espere attend je te dis que un ami son chardo est mort car il avais manger de l huile de cade et depuis ce matin que je t ai dis ca tu l' as pa encore enlever ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
moi j'en est dej mis sur les pattes de mes canaris pour les accariens et aussi sous les nids en temps de repros n'en met jamais sur le corp ou les plumes car la comme dit notre ami passionchardo tu risque plus que sur que ton oiseau meur ou soit bien endomagé par ce produit d'apres ce que je s'ias il est cancerigene a forte dose mais j'en est mis sur les pattes de mes oiseaux pou les preserver de la gales et les poux ils ont rien eu salut mon ami


salut julien bonne année mon frère

quand on n'en mets sur les pattes il n'y a aucun danger car la dose est infime par contre un perchoir il y en a plus a manger et ca c dangereux voir mortel un ami a moi a perdu un mùale comme ca il en avais mis dans chaque coin de la cage et il en a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut passionchardo bonne et heureuse année frero a toi et ta famille
oui passionchardo jesuis d'accord avec toi il est vrai que c'est un produit dangereuxet mortel pour les oiseaux et puis je ne s'ai pas si tu a senti c'est fort a respirer comme produit salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'etais employer dans la conception de sirop ou de médicament avant les pharmacien utiliser ca mais a très faible dose si il en a mis beaucoup sur le perchoir et que le chardo en a manger beaucoup honnetement je sais pâs trop .... inch'allah il ne se passe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai enlevé ça après 1H et demis que je l'est mis j'avais très peur et c'est la dernière fois que je fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait marrakchi-med seulement tu peu en mettre au pattes si tu vois que ton oiseau ala gale ou des parasites tu ne risque rien fait comme passionchardo ta dit salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...