Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

Les sorties

Messages recommandés

slt tous le monde, aujourd'hui je voudrai parler des sorties. 1) purquoi on les appèle sorties ? vue que l'oiseau l'a fait comme boniment c'est à dire qu'il l'a frappe une ou deux fois puis il l'a fait entièrement. 2) à part les différentes Tiwawati(galopée, legleg,titatet tiwawati ....) , les Tipatpati ; Servati et Serwati , est ce qu'il existe d'autres sorties ? 3) Est ce qu'un chardos peut avoir plus de deux ou trois sorties differentes

Salut
Je m’excuse je me suis trompé
Sil te plait Amimar peu tu m’expliquer avec un exemple ce que veut dire sorties et boniment scratch

les sorties sont l'idantité de l'oiseau il se présente avec les sorties , elles diffèrent d'un région à une autre . regarde ce lien tu trouvera les passades , les sorties et les notes répétitiveshttp://www.sendspace.com/file/tp6z2p .C'est moi qui te remercie Dady

Salut
Merci beaucoup Amimar maintenant je peux comprendre quand vous parlez des sorties et des passades mais je ne comprend toujours pas c'est quoi (boniment). A Bejaia les appellations sont totalement différentes

• Créer...