amimar 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 slt tous le monde, aujourd'hui je voudrai parler des sorties. 1) purquoi on les appèle sorties ? vue que l'oiseau l'a fait comme boniment c'est à dire qu'il l'a frappe une ou deux fois puis il l'a fait entièrement. 2) à part les différentes Tiwawati(galopée, legleg,titatet tiwawati ....) , les Tipatpati ; Servati et Serwati , est ce qu'il existe d'autres sorties ? 3) Est ce qu'un chardos peut avoir plus de deux ou trois sorties differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour le partage Amimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 SalutJe m’excuse je me suis trompéSil te plait Amimar peu tu m’expliquer avec un exemple ce que veut dire sorties et boniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les sorties sont l'idantité de l'oiseau il se présente avec les sorties , elles diffèrent d'un région à une autre . regarde ce lien tu trouvera les passades , les sorties et les notes répétitiveshttp://www.sendspace.com/file/tp6z2p .C'est moi qui te remercie Dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 SalutMerci beaucoup Amimar maintenant je peux comprendre quand vous parlez des sorties et des passades mais je ne comprend toujours pas c'est quoi (boniment). A Bejaia les appellations sont totalement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 regarde ce lien ils l'expliquent mieux que moi /t2634-classification-du-chant-chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci amimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ne me remérciez pas , remérciez ce qui ont fait ces sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rendez a cesar ,ce qu'il lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites