alias23 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c un mulet de 05 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 que doit on voir ou entendre?Merci !Parce que là il n y a rien ni video ,ni photo,ni audio c'est normal???SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui ta raison c une erruer de ma part voila le lien bonne ecoute http://youtu.be/laaLw1TpAh4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci alias23,je vais de ce pas ecouter inchaallah,c'est le tien?salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui ,c le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le son est faible mon frere malgré QUE je met a fond,est ce que cela vient de youtube?MAIS POUR CINQ MOIS machaallah,.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 sans vouloir mettre tes dires en doute, est tu sur que ton mulet a 5 mois ,car a cet age la les mulet commence a pein a entammer un gazouillement confu et pas clair , alors que le tien a un chant presque net, en plus j ai entendu des notes et un fiou fiou que seul les addultes peuvent fairecompare le chant ci joint tu comprendra megaupload.com GZGX2TAXquoi qu il en soit il est bien ecole et en bonne vois continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 slt , pour ta question ami , j t'assure qu'il a 05 moi il nee en fin juielliet 2011, et c moi qu'il a ecole avec un mp3 depuis qu'ila 25 jours (il es nee che un ami a moi),j les ecole avec 04chant ,et aussi des bonniments de mon khalwi de sid ali bounab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites