marrakchi-med 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir mes amis ma questions est la suivante : qui a deja essayé vitinocholine ?? et ce qu'il est efficace ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 fin de colaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci zaw mais je fais ce traitement durant un mois ou moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonsoir marrakchi-med comme te dit notre ami zaw si c'est en preventif c'est deux jours consecutif par semaine maitenant si ton chardo est gonflé ou afaiblie tu lui donne tous les jours jusqu'a retablisement de ton oiseaux et apres comme zaw ta dit tous les deux jour a titre de prevention c'est adire eviter le foie gras pou ton oiseaux zaw ta dejas donner les doses salut mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok on fait comme ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour juste une question est que je change l'eau chaque jour et je remet le médicament en parallèle???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kein1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut,Oui tu changes l'eau tout les jours, tu remets les gouttes de vitinocholine deux jours de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si je comprend bien je met le médicament 2 fois par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kein1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 OUI 2 jours de suite. le lundi et mardi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites