eldey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salam je suis nouveau dans le domaine :) je voudrais savoir si l'ecolage se fait que pour le jeunes oubien on peut le faire pour les veiux aussi et merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salam eldey,je suis dans le meme cas pour mon vieux chardon, pour un vieux les chances de l'écoler avec un nouveau chant sont minimes, et surtout on risque de lui faire perdre son chant d'origine,personnellement je te le déconseil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est vrai , logiquement c'est pas trop bien de lui apprendre un langage qui lui est inconnu , ya3tik el saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salam mes freresje suis de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salam un vieux n apprendra rien le jeune c toi et ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites