Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumus07

chrdo en boule

Messages recommandés

Invité
Carduelis 1 a écrit:
Le miens chantait, et très bien, mais wiiiit et srrrrr ça ne pardonne pas avec moi. Sans ces notes je l'aurais noté 8/10... Avec ces appels la note baisse à 4/10. Je sais... Trop exigeant lol!


tu pense quoi de cette methode carduelis ? en fait j ai pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien je le laisse tranquil la journée vu que mon male chante et qu on l entend dans toute les pièces et le soir au crépuscule je lui remet le cd , ou alors je le laisse ecouter mon male de toute facon j ai pas trop le choix et la mue prochaine je l isole et je lui remet le cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux méthodes se valent. J'ai toutefois une préférence pour la première: il écoute le mâle dans la journée, au crépuscule CD.
Il est de toute façon conseillé de faire écouter le chant pendant la mue: il se perfectionnera. Mais Pas la peine de le bombarder: 1h30 matin/crépuscule par jour en obscurité suffisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais attention n oublie pa que le cd n est pa le meme chant que chante mon chardo !!!

donc ne va t il ^pas s embrouiller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis le risque est qu'il change certaines strophes pour les adaptés au chant du CD. Maintenant si le CD est meilleur c'est tout bénéfice! Il va se parfaire. Attend l'avis des autres.
Je l'ai fait une fois mais pour améliorer le chant. J'ai pris des appels que j'aime et mis en MP3 pour que mon hybride les apprenne en plus pendant sa seconde mue à tout juste un an :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison carduelis mon chardo le fait il est vrai qu'il change certaine strophe il ne peu pas tout recopier le chant c'est mon avis a moi attendant d'autres avis a voir salut mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...