Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m4hamed32

es que c'est du beau chant ou c'est de l'ordinaire

Messages recommandés

salam j'aimerai savoir es que mes chardonneret ont un beau chant ou non merci de donner votre avis voici les extrait
le 1er chardo:



et le 2eme chardo :



merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il av un caractère ....après pour le chant je ne sait pas....une question mon frère: tu l'a enregistré quand cette vidéo ???? Cette hiver ou bien avant ??...parceque je croit qui il le met à jour son chant!!!....mais comme je tes dis il a du caractère et ça c'est très important chez le maknine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier chardon na pas un extrordinaire chant en plus une fausse note qui repete bcp , le deusieme il repasse sont chant j les pas ecoute jusqua la fin mais laisse le le temps de calrifier et de classe bien ses note il es en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meknine ezzine pour l'intervention et pour votre question c'est cette hiver et pour alias 23 je vous remercie mais pouvez vous me dire quelle est la fausse note et me dire dans quelle second du vidéo pour que que je puisse apprendre merci bcp a vous et j’attends les avis des experts encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci docteur et tarek 44 pour votre passage j'ai une petite question a docteur pouvez vous me dire en koi il est mauvais ? et es que vous avez entendu la 2eme vidéo du 1er chardo
votre avis compte bcp pour moi et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...