mitchou 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut a tous je cherche le chant complet bois des cars (car je l'ai mais pas complet) pour écoler mon mulet.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ici tu va trouve le bois des cart et pleins d'autre chants /t916-chants-oiseaux-chardonneret-a-telecharger a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour faire un rassemblement pour tes plusieurs morceaux tu peut aussi télécharger mp3 cutter joiner un logiciel top pour le montage découpe et rajout de morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 autre chose si tu ne le trouve pas fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup frere midou111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites