amar2011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut mes frères je voulais savoir est ce que le miel est bon pour le chardonneret ou non et dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui il est bon pour les chardonneret moi je le donne avec le jaune d’œuf poché bien sure et des amandes en poudre et un tous petit peut de Niger je mélange et je le donne sur le petit godet une fois par semaine salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 est ce que on donne le miel uniquement sans melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 avec ce mélange cher ami que je t'est dit tu mélange le jaune d’œuf et les amandes broyé et tu mélange le tous dans un bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 amar2011 a écrit:salut mes frères je voulais savoir est ce que le miel est bon pour le chardonneret ou non et dans quel senstu prend un godet et tu met le miel dedans une fois par semaine pur c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 si tu peux trouver du miel cristallisé c est mieux apparement ils préferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites