Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Où trouver ces médicaments?

Messages recommandés

Merci Julien. Ça m'embete car du coup il faut que je le remplace, et ça va être très difficile d'en trouver maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je s'ais bien c'est difficile et de plus je crois que tu est rentrée en algerie frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niet, je suis toujours en France en Haute Garonne. Il faut que je me trouve impérativement un couple pour remplacement, voir un couple et une femelle supplémentaire (tout dépend du prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend c'est bien le probleme un bon prix raisonable

les gars qui pourrait venir en aide au probleme de

notre ami carduelis pour lui faire par un eleveur

trouver un couple et une femelle dans la region

ou autre a proximiter de la haute garrone ou a

coté le gard languedoc roussillon merci mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien, c'est gentil de ta part. Il me faut impérativement 1 couple, et si le prix est raisonnable je prend une femelle en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les gars personne a l'ecoute pour notre frere et ami carduelis merci de pouvoir vous manifestées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est encore pour quelque jours en france en vas faire tout pour que tu reparte avec tes oiseaux frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon on verras d'ici demain il vons se manifesté je pense que tu vas trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit, ma batterie commence à signaler il faut que je dorme, je vais devoir me réveiller très tôt.
À demain.

PS: s'il y'a des propositions envoyez un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peu envoyer un mp a notre ami carduelis pour lui conseiller ou trouver un couple et une femelle merci de le mettre au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi je le sais bien si tu aurrai pu il ya pas de souci frere encore merci passionchardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que c'est peine perdue (en toute honnêteté, personne ne vend à cette période là: les couples sont formés) ça m'embête mais bon, ça arrive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as plus d'autres male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que suite à la perte de mon cheptel dernièrement, je ne sais pas ce que valent les nouveaux mâles inexpérimentés. Plusieurs femelles par mâle... Je ne pense pas que ça va le faire. En plus j'ai envi de tenter une expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que maintenant ca risque d etre dure de trouver mais si j entend quelque chose je te tiens au courant , sinon faut que t'aille en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en avoir de Belgique fin février. Mais je préfère anticiper, la piste belge est en dernier ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...