Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Julien. Ça m'embete car du coup il faut que je le remplace, et ça va être très difficile d'en trouver maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui je s'ais bien c'est difficile et de plus je crois que tu est rentrée en algerie frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Niet, je suis toujours en France en Haute Garonne. Il faut que je me trouve impérativement un couple pour remplacement, voir un couple et une femelle supplémentaire (tout dépend du prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui je te comprend c'est bien le probleme un bon prix raisonable les gars qui pourrait venir en aide au probleme de notre ami carduelis pour lui faire par un eleveur trouver un couple et une femelle dans la region ou autre a proximiter de la haute garrone ou a coté le gard languedoc roussillon merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Julien, c'est gentil de ta part. Il me faut impérativement 1 couple, et si le prix est raisonnable je prend une femelle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 alors les gars personne a l'ecoute pour notre frere et ami carduelis merci de pouvoir vous manifestées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 À cette heure ci la plupart dorment ou regardent la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu est encore pour quelque jours en france en vas faire tout pour que tu reparte avec tes oiseaux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'y suis pour un moment, j'y passe le plus clair de mon temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok c'est bon on verras d'ici demain il vons se manifesté je pense que tu vas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'espère :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne nuit, ma batterie commence à signaler il faut que je dorme, je vais devoir me réveiller très tôt. À demain.PS: s'il y'a des propositions envoyez un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 on vas faire tout pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonne nuit carduelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 qui peu envoyer un mp a notre ami carduelis pour lui conseiller ou trouver un couple et une femelle merci de le mettre au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci a toi je le sais bien si tu aurrai pu il ya pas de souci frere encore merci passionchardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelque chose me dit que c'est peine perdue (en toute honnêteté, personne ne vend à cette période là: les couples sont formés) ça m'embête mais bon, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 tu n'as plus d'autres male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le problème c'est que suite à la perte de mon cheptel dernièrement, je ne sais pas ce que valent les nouveaux mâles inexpérimentés. Plusieurs femelles par mâle... Je ne pense pas que ça va le faire. En plus j'ai envi de tenter une expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 c est vrai que maintenant ca risque d etre dure de trouver mais si j entend quelque chose je te tiens au courant , sinon faut que t'aille en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 idem pour moi carduelis si j'entend parler je te fait signe de suite frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je peux en avoir de Belgique fin février. Mais je préfère anticiper, la piste belge est en dernier ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui attend voir il se peut quon te fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça roule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites