bouzou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ou peut on trouvé cette extrait a alger et mercie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salamchez les pharmacies mais il est très peu connue et difficile à trouver, si tu connais quelqu'un qui peut te le ramener de l'étranger ça sera mieux .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo_dz 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 voila mon ami regarder l'annonce de belugia9999 il en propose http://www.ouedkniss.com/annonces/divers/animaux/oiseaux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci les amies je saus qu'il en éxiste chez les pharmacies mais lequelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sur l'annance de il parle d'huile d'extrait esque c la meme chose ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salamnon ce n'est pas la même chose, bref tu peux échanger cet extrait , car le citron à des effets presque pareil, sinon le charbon de bois aussi c'est un excellent draineur et désintoxiquant mais pas un antibiotique ! si tu veux un antibiotique y a aussi seriflox , en naturel tu fais macérer de l'ail dans l'eau 24h et tu donne à tes oiseaux, l'eau à échanger chaque jour pendant 3 ou 4 jour ça suffirai , c'est un vermifuge aussi efficace aussi car je traite avec et j'ai des bon résultat ! salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci blackwings pour la confirmation c'etait pour confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites