Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melimaxi

serin cini

Messages recommandés

j ai un couple de cini que je vais preparer pour la saison de repro, l annee derniere ils m'ont fait 6 petits, ce sont des oiseaux tres attachant en ce moment le male chante sans arret, ici dans le sud ils commencent a se reproduire vers la fin mars tant le climant et doux,.pour leur preparation je procede comme avec les chardons, patee, plantes sauvage, pinkies,graines germés,vitamine E, et le melange de graines est celui que je donne aux chardons.Pour l habitat, ils sont en cage de 1mx0.60x0.60, c est un oiseau qui demande beaucoup d attention une bonne observation s impose, au printemps les males sont quelque peu beliqueux et se montre assez virulant envers les femelles, et encore plus avec les autres oiseaux.Bien que proche parent du canari, son elevage n a rien avoir avec ce dernier, l elevage du cini reste timide et n est pas simple, cependant il procure comme avec le chardonneret beaucoup de plaisir et de satisfaction.

c est vraiment res beau se que tu nous dir .c est genial d avoir un couple serin cini j ai telemnt aimer de faire reproduir les serin cini .mais mon temps pour le moment est pour mes chardonnerets mais un jour inchallah j aurais un couple cini .je te souhaite une bonne continuation

Salut,

Très intéressent ton sujet, J'aime beaucoup aussi le serin cini, il a un très beau chant.
J'avais vu quelque part qu'il était très difficile de le reproduire en cage. Je te tire mon chapeau.

• Créer...