Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

1ere éxpérience Hybride

Messages recommandés

oui c'est celui la malheureusement j'ai un vitamine A-D3-E je vais le donné a mon chardo cette semaine et j’achèterai d'autres vitamines on verra les résultats

merci bcp chers amis pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler pour ton chardonneret; donne lui des gouttes d’ognons , le bain avec des gouttes du vinaigres de cidres,1 alimentation bien clair
w nchallah labess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis

est ce que sa va ton chardonneret khouya marrakchi med ? et dite nous s'il y a un progrès vers le gueri ?

les amis; enfin j'ai remarqué que mon chardonneret qui ne chante plus a un problème respiratoire si j'avais raison. et comme vous le savais je suis contre tout traitement pharmaceutique pour nos piafs donc qu’est ce que je doit donner pour lui comme médicament naturel sachant qu'il est en bonne santé quand on le voit dans son cage.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, hamdoulah la chute des plumes est stoppé mnt il se remet a chanté un peut mais je continu le traitement avec les ognons.

pour ton chardo hamid donne lui une tisane de thym avec une cuillère de miel pendant une semaine à 10 jours et ça ira bien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , juste une petite question pour mon couple , j'ai deux chardonneret dans la même pièce que la femelle canaris, alors j'ai déjà choisis le 1er pour l'accouplé avec la femelle mais j'ai peur qu'elle se désintéressé du 1er et choisir le 2eme ?? sachant que je laisse le 1ere deux a 3 heures par jour devant la femelle pour qu'ils se voient

ça peut arrivé qu'elle laisse tombé le 1er pour s’intéresse au 2eme ?? sachant que je ne peux pas sortir le 2eme car qui dit changement de place, changement de température, et une fausse muet direct car j'ai déjà fais cet erreur

merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je le laisserai avec le premier car si tu mes un coup un et appres l'autre
tu ne sauras pas lequel des deux la coché pour il est encore trop tot attend vers la mis avril frere seapre celui qui neva pas s'accouplé et laisse le couple que tu veut ensemble encore separé ne les deranges pas ce que tu peut faire fin mars lache ton male voir s'il coche ta femelle si c'est le cas tu met le nid a ta femelle et la chose en principe doit bien ce passé soit patient c'est pour bien tot celas pourrai gaché ta couvée par des oeufs claire voir d'autres avis mais je ne crois pas me tromper salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien j'attendrais encore une semaine pour bien chauffé la 1er avec des vitamines et le mettre dans la cage de reproduction avec la femelle séparé bien sur , l'un ne verra pas l'autre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mohamed je trouve que c'est le mieux attend encore un petit peut salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour julien surprise ce matin avec ma femelle , elle a pondu au fond de la cage !!!!!
que dois-je faire sachant que le mâle n'est pas encore prêt , et pour cette femelle c'est sa 1ere couvé , elle est de l'année dernière

--alors vous me conseillé de mettre le nid pour qu'elle s'entraine un peut et je jette les œufs après !!!
--diminuer la dose des vitamines pour la préparation ?
--ou la laissé comme ça et jeter les œufs chaque matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non met le nid avec un peu de charpi pour l'oeuf au fond de la cage tu le met au nid pour le moment laisse le male avec la femelle si tu vois qu'il n'est pas agressif avec la femelle ou qu'il empeche d'aller au nid la tu enleve ton male afin que ta femelle fasse sa couvée au moins 5 oeufs pour les canaris et au bout du 6eme ou7eme jours n'oublie pas de les mirési tes oeufs sont plein c'es gagnée tu dire que ta couvée seras bonne si tes oeufs son claires recommence car tu vas fatigué ta femelle pour rien salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage l'oeuf été cassé , mais j'ai mis le nid pour qu'elle puisse s’entrainer un peut loll le mâle est toujours agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame merakchi je voi pas pour coi tu chauffé ta femelle canaris moi je chauffé que les malle chardon les canaris elle chauffe tout seule ou avec le chant du malle ma femelle elle ma fait la même chose et et apré ella plus refait g enlever le journal au fond de la cage que elle découpé en miette salame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle chamaille toujours avec la femelle canaris , je l'ai mis pour passer la nuit avec elle , mais la pauvre elle a mal de faire le nid , elle a la charpie mais elle hésite , elle joue juste avec au fond de la cage , est ce qu'elle va faire le nid naturellement ?? et au cas contraire que dois-je faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la faire et ne t'occupes pas d'ele elle sera bien faire le nid t'inqiuéte car dans ces conditions l'instinct sauvage et maternelle reprends le dessus,laisse la donc jouer avec la charpie,et elle en mettra bien dans le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mohamed notre ami karim a raison laisse faire elle vas se debrouiller toute seule met de la charpie elle construira son nid elle meme ne la derange pas trop elle pourai delaissé le nid salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, une autre surprise ce matin après qu'elle a fait le nid et elle a mit un oeuf hier , aujourd'hui ya plus d'oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton male est avec elle si non surveille la elle aurait tendance a les manger si par contre ton male est avec ta femelle attention c'est signe de jalousie j'ai eu le meme cas avec un male canaris il crevaient les oeufs quand la femelle quitter le nid pour aller manger il se peut que lui les mange ou temp bien elle aussi refus de couvée ce qui m'etonne surveille les deux frere salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveille les car moi je l'ai vecu c'etait mon male qui crevait les oeufs et les jetaient hors du nid signe de jalousie enver la femelle si c'est le cas separe de suite ton male si non il ne fera que sa il mangera les oeuf a chaque fois que ta femelle pondra salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j'ai pas trouvé de traces ni coquille il a mangé tous je pense , alors dans ce cas il va se familiarisé avec les ouefs ou la femelle après ou c'est raté pour cette saison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un male a envie de recocher surtout signe d'agréssivité chez le male chaedonneret il arrive souvent qu'il casse les oeufs et des fois,il tue meme les petits oisillons au nid,a la prochaine couvée remplace l'oeufs par des factices jusqu'a ce qu'elle termine de pondre ses oeufs ,ensiute tu enleves le male,et tu le laisse visible en face de la femelle ,tu remets les vrais oeufs,elle va les elever toute seule.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...