Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kackzor

voliere ideal pour accouplement chardonneret?

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila suite des soucis d'espace je voulais savoir si une voliere 76*45*90 ideal pour accouplement chardonneret? vu que je vie dans un petit appartement avec un tout petit balcon que je suis entrain d’aménager pour mes petit protéger l'année passer j'ai décider de tenter l’expérience pour essayer de reproduire des chardonneret mais faute de temps a cause de beaucoup de travail j'ai abandonné et je trouve sa très DOMMAGE!! bref voila cette fois si j'ai décider de m'engager corps et âmes j'ai acheter une femelle malheureusement de capture qui est très calme en très bonne santé elle est en phase terminale de sa mue le proprio avais cru que c'été un male au début quand il a acheté quand il as su que c'ete une femelle il me la vendu a un prix symbolique.
alors je me disais qu'avec de bon conseils des fidèle du forum et de la bonne nutrition,soin..., et beaucoup d'amour elle pourrais me faire quelques oisillons cette année si la chance sera de mon coté ou l'année prochaine inchallah.

inchaallah je te souhaite toute la reussite,qu'allah exauce tes voeux.Et en ce qui concerne toutes les questions que tu te poses mon frere,tu trouveras tout sur le forum ,il suffit de cliquer en haut a gauche sut acceuil et là tu peux parcourrir ce que tu veux,bonne continuation et bonne recherche.
salam.

bonne chance mon frere tu va surement reussir inchallah car tu veu vraiment sa et pour l endrois je vois que c est un bon endrois surtout s il est calme noublie pas d bien preparer ton couple mon frere il reste pas baucoup pour le demarage de la reproduction

Salam, Merci a vous pour vos réponses et encouragement sa fais plaisir a lire et sa donne un réel coup de pouce pour aller en avant.
Ps:merci et tkt frère chef des chardonnerets je vais essayer de faire de mon mieux cette année meme si je réussi pas faut pas baissé les bras sa sera une expérience et un entrainement pour les années a venir inchallah.

je te demande kackzor de nous faire part de toute les etapes car je compte moi aussi essayer l'accouplement... pas cette année mais l'année prochaine .. faute d'espace et de temps

Salam, tkt zest25 je vais donnée chaque petit détaille de mon aventure, la je suis entrain de faire quelques bricole sur mon balcon pour installer mes oiseaux je mettrais quelques photo après que tout sois fini.

• Créer...