Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

urgent ma femmel est malade

Messages recommandés

slt. se matin j ai trouver ma femmel de 3 ans que j ai fait l annee passer avec elle la reproduction malade .je ne sais pas pq ?mais surement c est pas un courant d aire ou un froid .car j ai donne hiere un godet de differant grain et un peut d amand pour la preparation c est pour sa que je suis sur que c erst une question des bachterie ou un verus de nouriture mes amis vous me conseilleé de quoi comme traitement j ai donnee pour le moment vinegre de cidre. j att vos reponces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salem
je ne pourais te dire qu'elle traitement que tu dois lui donne
tu devrais tous d'abord nous faire des photo des fiente et de ton oiseau
tu devrais voir si elle a la lame et aussi le ventre rouge
voir si tu na pas de poux rouge et gris il y a plusieure facteur
pour determine tous sa , c'est l'observation c'est tres important
esseye de nous donne plus de detail de ton oiseau pour pouvoir t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frere nassim. ma femmel a surement un probleme a cause d une nouriture car elle ete en tre bonne sente elle chante et elle n as pas de poux.moi je conais bien ma femmel mùais quand j ai donnee hiere un godet des niger et grain chardon se matin je la trouve en boule et faible elle as le ventre un peut gonflet et legerement rougeelle dore pas le jour mais faible .en se moment j ai donnee vitobel m4 pour un taraitement de 4 jours et inchallah sa va passer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

évite le Niger c'est pas bon sauf s'il est germe, je te conseil d'acidifier l'eau et donne lui de la perilla pour prendre des force

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere mais c est pas question de niger car je donne toute sa vie des godet de niger son probleme moi je pense que c erst une question du perimé ou des michrobe peut etre .son cas en se moment est tres dangereux elle commance a dormir le jour je suis vraiment inquier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite ttse les graines noire pour le moment met la au chaud ,ultra-levure ,racine de pissenlit broyé a infusé et a donné ds la buvette c'est digestible et hepatoprotecteur ,vitamines et vinaigre de cidre jusqu'a amélioration inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere bouzou et a tout le monde mais malhereusement ma femmel est morte se matin.je trouve sa tres doulereu pour moi car j ai telemnt aimer cette femmel qui me laisse maintenant sa jeune fille d un an .peut etre inchallah je vais vaire la reproduction avec. mais je vous confirme que sa mort elle ete a cause d un microbe dans le niger que j ai acheter mercredi passe .baucoup de gen ils on le meme cas .ses vendeur la vend son aucune consience des grain perimé .rabi khir salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi que c'est triste de perdre un oiseau auquel on tient Courage mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ykhlef khier minha mon frere,et inchaallah comme tu dis la jeune demoiselle que tu possédes d'elle,sera une belle dame porteuse de pleins de petits oisillons kho,allah ybarek lik fiha inchaallah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...