paix144 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salem alikoumPouvez vous m'analyser le chant de mon chardon wa baraka allah fikoum khawtisendspace.com yri9l7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salam khouya il na rien fait ce chardonneret il et entrain de repasser le parler bel krt maroc il la conformer avec la premier passade ftziw actuellement il na rien fait pour quand puisse l'analysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci docteur, la semaine passé il m'a fait une fausse mue, c'est un peu de ma faute parce que je voulais qu'il renforce ses ailes alors je l'ai ouvert la cage et il n'a pas pu survolé, d'ici mars inchallah je l'enregistrebaraka ALLAH fik khoya docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 normal en ai la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonvivant 0 Posté(e) le 1 février 2012 comme pour le moment votre chardot est entrain de repasser son chant alors c'est un un peu defficil de faire une analyse, attendant le moi de mars comme tu dit pour re ecouter son chant incha allah.mes tres grandes amitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir lebonvivant faudrait te presenterafin que tout les membres puisse te connaitrepour celas va en page d'accueil et clique sur presentation tu verras les membres qui souhaitela bienvenu au nouveau membres d'en tu en fait partie en te remerciant salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salem alikoumvoilà mes frères un autre enregistrement de mon chardonvotre avis m’intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites