Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abdelouahed

a l'aide svp mon oiseau est bizarre

Messages recommandés

bonsoir a tous
je viens de m'inscrire pr pouvoir partager tout ce qui concerne les chardonneret
j'ai aussi un souci en ce moment, mon oiseau a un comportement un peu bizarre
Il somnole et semble fatigué toute la journée , lorsque je l'observe je constate qu'il ferme c yeux, il se met quelques fois en boule
J'ai vérifié son ventre et tout est normal, les fientes verdâtre pas de diarrhées voila je crois que j'ai tout dis le concernant
Si quelqu'un as une idée sur ce qu'il peut avoir merci de m'aider car je suis un peu inquiet

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le forum
Il me semble que pour avoir des réponse il faudrait que tu donne plus d'info:

-son alimentation
-depuis combien de temp tu la est il d'élevage
-la dimension de la cage en exterieur en interieur
-depuis combien de temps est il dans cet état
il faut un max d'info pour une meilleur prescription
pour que les plus expérimenté puisse t'apporter des réponse

Ce que je peu te dire c'est que des fiente verdatre ce n'est pas normal et pour faire vite il faudrait que tu te procure a la pharmacie de l'océmycine et de l'océproven en pharmacie et que tu lui administre l'océmicyne en premier puis l'autre aprés bien lire la notice pour lui donner.

voila c'est tout ce que je peu te dire j'ai essayer ce produit a 2 reprise sa a marcher pour moi maintenant faut attendre les plus expérimenter

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir abdelouahed que lui donne tu comme graine deja s il se met en boule ton chardo est faible comme dit notre ami kamtunisio met le tout desuite en soin suit le conseil de kamtunisio tu peu le mettre aussi sous ocecholine pendant 15jours 13goutes tous les jours dans l'abreuvoir et de l'alpiste pur j'usqua son amelioration pas de patée ni fruit pas de legume pour moi tu lui a donner une alimentation trop riche beaucoup de graines noir c'estsa qui faie la maladie du foie gras c'est pour sa qu'il fait la boule peu tu nous envoyer une photos de ses fiandes pour pouvoir t'aider et voir de quoi soufre ton oiseau comme ca les membres pourrons te donner leurs avis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...