marrakchi-med 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir, ça fait une semaine que j'ai ramené un couple canaris pour 1ere expérience reproduction cette année, aujourd'hui j'ai remarqué que ma femelle éternue et elle fait comme si elle na pas de voix j'ai peur qu'elle soit malade et je perds la saison.concernant son alimentation de l'alpiste mélangé avec de kiki , le paté oeufs 2 fois par semaine , et de la laitue 3 fois par semaine. merci de donner votre avis http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/dsc06114.jpgune photo de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salamil faut utiliser de l'ivermectine, une goutte sur la nuque et une autre sur le cous ,trois fois successive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ok j'ai ce médicament je vais la traité avec ça merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut livermectine ent madi que la femelle devien steril pour la saisons de repro je savoire sice vrais ou pas psk jai une femelle qui a les meme sainptome marrakchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut Marrakchi med pour ta femelle qui éternu cest un champignon qui se depose sur lapareille réspiratoire ja vè 3 canarétte qui a fai sa jai reussi a les traité avec les médicament pour oiseaux le vétérinaire madi quil ave des entibiotique mè le prix plus cher que les 3 canarétte je les ée donné a un ami pr quil écé de les sové mè pr moi il a rien a faire fai atontion il contamine les otre oiseaux de sans ontourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites