Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldey

Chardonneret et froid

Messages recommandés

salam !! bon j'ai un chardonneret que j'élève a l'intérieur , on est en hiver donc l'intérieur est bien réchauffé et surtout l'air chaud stagne dans le haut de la pièce ce qui peut provoquer une fausse mue , donc je voudrais savoir si j peux le mettre au balcon (vitres fermées donc pas de courant d'air ) pour être en contact avec le climat extérieur en sachant que j'habite a Alger donc relativement c pas un froid glacial , oubien il y a d'autres alternatives ? ......

Merci d'avance !! :)

oui tu peux a condition de les couvrir les premieres nuits ,si il est habitué a trop de chaleur,avec un drap ou une grande serviette,et tu enleves au fur et a mesure,mais s'il ne fait vraiment pas un grand froid,tu peux ne pas les couvrir de tout,ils seront exposés a la lumiere du jour et de la nuit,c'est un avantage, aussi ne pas eclairer la nuit,un copain m'a passé ses oiseaux pour les soigner,je les ai mis au balcon direct le premier jour,ca va et ici en france la temperature est moins 0° la nuit,fais attention juste au courant d'air et une bonne alimentation bien equilibrés.
salam.

• Créer...