Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

aide svp

Messages recommandés

salut
mon chardonneret se comporte normalement mange bien chant son ventre normale pas rouge pas de lame hier c'est fiente normale ( je nettoi les cage tous les jours ) je rentre de travail j'entame le nettoyage je trouve que se chardo a les fiente liquide avec un couleur bizarre mais une couleur entre marron et rouge je ne trouve pas comment la décrire j'avais bien regardé si c'est du sang voila je me suis rendu compte que ce n'est pas du sang
dapré moi pas de diarrhée sanguinolente.
la a 17:40 je regard je voi des nouvel fientes , fientes normale 0o
j doné tabernil antidiarreico enfermedades intestinales composition (estreptomicina sulfato,neomicina sulfato, sulfametoxipiridacina,sulfaquinoxalina,pectina,vitamina k,a, exipiente c.s.p,acido poligalacturenico,metilado=pectina)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ; tu lui donne quoi comme mélange ? peut etre que c les multivitamines qui sont dans le mélange qui lui ont coloré les fiantes , puisque ses fiantes sont devenus normal aujourd'hui.
en attendant plus de précision de ta part ,et les réponses des autres biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA NOURITUR C'EST DU l'alpiste tous les jours et le millage c le lundi et jeudi 2 quiere a café ( mélange de graine )
fiente pas normal apré normal dans le meme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir aammiine le millet tu lui donne du rouge si c'est le cas celas viendrai de là en mangeant trop ses fiandes sont colorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je ne croi pas que c'est du a ça Sad
demain mat je v voir si se problème persiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir si tu peu avoir de l'ocecholine ou de l'extrait de pepin de pamplemousse c'est des bon preventif pour le foie demande en pharmacie l'ocecholine pour l'extrait de pépin de pamplemousse regarde dans les super marché epicerie ou bien en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
continue à donner ce medoc ça va le rétablir inchaAllah , 2 goutte dans la buvette pendant 4 jours, 1 jour eau minéral puis pendant 4 jours , c'est comme ça que j'ai guéris le mien , le marron que tu vois c'est à cause la mauvaise qualités des graines, c'est à changer mon amis .
entre temps tu le mets bien au chaud chez toi dans une température ambiante , loin des courants d'air et des bruits .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les amis et pour les medoc c des comprimé 1 dans la avoir le laisser 2 jour
puis un autre
le traitement dure 7 jours
c la premiere chose que j'avais fait changer les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
ah j'ai cru que tu as pris la solution des gouttes car ça existe aussi , bref mets nous au courant de son état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr
aujourd'hui il se port bien fiente normal
j'espere que ca restera comme ca après la fin des 7 jours de traitement
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
oui bonne nouvelle, n’arrête pas le traitement , des fois l'oiseau a l'air guéris mais rechute rapidement après arrêt de traitement , faut suivre le traitement à la lettre .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
aujourd'hui j'arrête le traitement et je vais voir c 2 jours qui suiv
normalement c bon demain inchallah je v vous dir le resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam wa rahma
hamdoulilah ( dieu merci ) je suis content pour toi , on aura sauver un chardonneret tandis que d'autre meurt de *************! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison meme nous en se sens plus stressé de pensé que va t'il lui arrivée je vais le perdre en est pas tranquille et enfin quand on vois qu'il est retablie on respire frere c'est comme un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daprès la composition de se medoc esque il fera la fair contre la la coccidiose
tabernil antidiarreico enfermedades intestinales composition (estreptomicina sulfato,neomicina sulfato, sulfametoxipiridacina,sulfaquinoxalina,pectina,vitamina k,a, exipiente c.s.p,acido poligalacturenico,metilado=pectina)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...