ouaaziz 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonsoir je voudrais savoir j ai 1 chardo qui a fais une chute il étais dans sa cage 1 mettre environ il chantais avant la chute maintenant plus du tout il perdais ces plumes avant la chutes et je ne c est plus il a pas l aire malade mais g un doute pouvez vous m aidez merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldey 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci karimahmed pour ces précisions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 ouaaziz a écrit:bonsoir je voudrais savoir j ai 1 chardo qui a fais une chute il étais dans sa cage 1 mettre environ il chantais avant la chute maintenant plus du tout il perdais ces plumes avant la chutes et je ne c est plus il a pas l aire malade mais g un doute pouvez vous m aidez merci beaucoup c'est fini il ne chantera peut etre plus jamais je connais ce cas c est arriver a un ami aprés un an il rechanter toujours pas alors il l a liberer c est mieux pour lui tu devrais faire pareil car si il chante pas tu pourras rien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouaaziz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci pour ta réponse passionchardo j ai eu une surprise il a chanter presque 2 a3 min cette apres midi et plus rien quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonsoir nabil normalement la mue est passé a moins qu'il ne fasse une fausse mue pour la chute il est possible aussi qu'il soit tromatisé je suis de l'avis de passionchardo mais tu peu essayer de le laisser dans un endroit calme ne lr deplace pas et met lui tout les jours un chant pendant au moin 1demis heures tous les jours voir sil rechante si tu vois qu'il ne reprend pas son chant pour moi ton chardo a ete chocqué par la chute regarde aussi si ton chardo na pas des accariens il est possible aussi quil soit stressé par sa et qu'il ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 alors c'et bon signe mon ami il va chanter fait comme je t'ai dit met lui uncd de chant tout les jours il va se lacher ne le brusque pas quand tu vas lui donner a manger ou netoyer la cage fait doucement salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouaaziz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci beaucoup g de l espoir j espere qu il iras mieux j ai un dexieme chardo qui chante tres bien ai je besoin d un cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 non alors pas besoin d un cd si tu as un autre male qui chante fais en sorte qu il l'entende mais qu il ne le voit pas et si il doit rechanter il rechantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui il n'ya pas de raison il doit chanter passionchardo a raison si ton autre male chante il va se laché avec pour moi il rechantera il va se remetre de sa chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir,J'ai un mal qui a reçu un choc comme le tien ( attaqué par un rapace mais j'ai intervenu au bon moment ) , il a fait une fausse mue de 2mois je crois , je l'ai laissé dans une chambre calme ou il ne voit personne a part moi , il dormait et se levait avec le soleil et a la fin de la fausse mue il s'est remit a chanter , donc ne t'inquiète pas il rechantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4hamed32 0 Posté(e) le 2 février 2012 salam j'ai eu dans le passé un chardo avec un choc et croix moi mon frere choc dewah le choc , après plus d'un an je les posé par terre fe la cité avec d'autre chardo koult balek kach ma yentek ensuite m3a el guessera je les oublier et ben un chat a essayé de l'attaquer j'ai intervenu et après avoir chassé le chat et il s’est calmé beda eygheni normal sah guérir le mal avec le mal ,je dis pas bien sur relâche la cage d'un mètre bonne chance frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites