toufik djamel 0 Posté(e) le 3 février 2012 salam TLmj'ai une femelle qui a fait son Nids 3 foisune 1er fois , elle a enlevé une 2eme Fois pareilmnt la 3eme fois elle la refaitsvp ,expliqué moi se truc, je demande aussi es que , elle es prête a l'accouplement, j'ai un male chardo ( bec Rosé)merci pour vos Conseils davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 février 2012 pour une femelle canari c est normal elle cherche a faire un nid confortable c est sa facon de se chauffer , d attirer l attention du male et lui signifier qu elle sera bientot prete , c est bientot la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufik djamel 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci Monsieur Makiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 février 2012 salam alekoume oui elle ce prepare c bon signe, chez moi elle vient de faire 4 oeufs ,incha allah qui sont bon avoir dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufik djamel 0 Posté(e) le 4 février 2012 salem Ronin inch allah , quartes oisillons en bonne santé ,:) (dis moi si des Canaris ou Mulet :))a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 février 2012 salam c des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites