chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 février 2012 apres que j ai perdus ma femmel que j ai deja dit je perd se jour la une 2 eme femmel de 2 ans feve a cause d un coup de froid. cette annee mes ami je vois que je nes pas baucoup de chance .allah el mousta3ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 3 février 2012 desolé pour toi amiun coup de robinet...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 3 février 2012 désolé pour toi!mais comment ça c'est passé que ta femelle a pris un coup de froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 3 février 2012 amine mon frére moi meme je viend de pérdre 4 1gb ,1févé,2 classic parva biensure kaddara allah ou ma chaa faale le probléme ces digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 février 2012 Allahykhlef khir incha-allah,frere chef des chardonnerets,désolé pour la malchance kadrou allah fa3ala ma chae.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 février 2012 je suis desolé chef des chardonnerets pour tes 2 femelles chardos dieu t'en donnera 2 plus belle frere salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 février 2012 désolé frere pour tes oiseaux salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vous remercier tous mes amis .oui c est vrais c est sa la vie .le probleme de cette femmel elle resiste pas aufroid car son ancien proprietaire il as habituer a dormir en chaud et moi je les mis en temperaure naturele je ne savais pas .et inchallah comme il ma dit mon ami julien qu allah me donne d autre et pour vous tous merci 2 eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 4 février 2012 Désolé pour toi mon ami Allah yekhlef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 4 février 2012 Je compatis mon frère. C'est rageant, je sais ce que c'est. Rabbi yakhlaf nchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 4 février 2012 je suis désolé pour toi frere,c'est vrai que c'est des oiseaux tres fragile.bonne continuation et ne baisse pas les bras cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 février 2012 mrci mes chere amis .c est vraiment challeureux de vos part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites