SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 4 février 2012 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est bagué 2011 ,elle mange que de l alpiste lol et oui c est possible.acheter il y a 6 mois en belgique encore jeune, na jamais recu de traitement hamdoulah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 février 2012 sauriez vous me dire que signifie le faite qu elle a du jaune sur le torse????peut etre porteuse d autre chose? wa allahou3alem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres belle femelle, c'est bien sa en plus une mutation qui accepte que l'alpiste, comme sa pas de probleme de ventre rouge ou de fois gras,et c'est bien pour metre avec un parva, je te l'aurai bien prise mais apres il faud que je trouve un male et une cage de libre. chez moi tout mes couples son former et toutes les cages sont prise, domage sa m'aurai intérésser cette belle affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 février 2012 salam mon chére ami, d aprés ce que tu sait peut tu me renseigner stp sur le jaune qu elle a sur le torse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je pense que c'est une femelle porteuse de quelque chose sa c'est sur, et si elle a les épaules avec des plumes jaune elle est peut etre porteuse de lutino, voila pour se qu'on ma dit.attendont les autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 février 2012 lutino ? allaho akbar ca vaut chére ca lolj ose pas la deranger car nouvellement arriver et je flipe avec les mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu regardera demin, incha allah elle aura les epaule jaune.Attend les expere en mutation comme lorenzo, sammy ou encore d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 février 2012 L annonce n est plus d actualité , je l ai vendu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 8 février 2012 z@w a écrit:Je pense que c'est une femelle porteuse de quelque chose sa c'est sur, et si elle a les épaules avec des plumes jaune elle est peut etre porteuse de lutino, voila pour se qu'on ma dit.attendont les autres avis.Les femelles ne peuvent pas etre porteuse de lutino , cela est impossible.Les taches jaunes sur les poitrines sont de plus en plus courant sur les mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trés jolie la damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites