Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

peret tiwawati la fameuse!

Messages recommandés

wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallah
salam.

karimahmed a écrit:
wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallah
salam.

merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci

personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .
salam .

blackwings a écrit:
personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .
salam .

non c est bien cellle la d apres un membre du forum c est bon le premier lien tout en haut merci blackwings Wink

minatovuvuzuela a écrit:
karimahmed a écrit:
salam.

merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci

mais saches que j'ai telecharger les deux lol lol!

karimahmed a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
karimahmed a écrit:
salam.

mais saches que j'ai telecharger les deux lol lol!

hahahahahaha moi encore pire elle était devant moi alors que cherchait plus loin Embarassed

Invité
pas mal mon frere tres belle tiwawati bravo

oui desfois on voit pas plus loin que son nez et des fois la chose est prés de toi et on la voit pas.

slt , t lm , le premier lien comporte bien une pert mais pas une peret tiwawti c une perret ..tiwria ..tiwria ..tiwawati

alias23 a écrit:
l 2 lien c une serrrrwati

je pensait a une servati simple en tout les cas se post a mis du temps a avoir des réponse mais merci a vous tous pour les info précieuses

salam alikom normalamant s t une mondoline tiwawati et pas servati

riyad a écrit:
salam alikom normalamant s t une mondoline tiwawati et pas servati

mondoline je ne sais pas mais alias dit que c est une serwati pas servati

juste une autre question, pour ceux qui s y connaisses bien en chant car vu que je prepare l ecolage car j ai l intention d acquerir un ou deux mulet --> j ai ce chant peret tiwawati galopé mais il se trouve qu il n est pas complet, je l aime bien ce chant et je voudrai savoir:

si possible de le completer avec un autre chant? ni montage ni rien! un autre chant ? de quelle region? en vous remerciant d avance les zamis chi2

minatovuvuzuela a écrit:
juste une autre question, pour ceux qui s y connaisses bien en chant car vu que je prepare l ecolage car j ai l intention d acquerir un ou deux mulet --> j ai ce chant peret tiwawati galopé mais il se trouve qu il n est pas complet, je l aime bien ce chant et je voudrai savoir:

si possible de le completer avec un autre chant? ni montage ni rien! un autre chant ? de quelle region? en vous remerciant d avance les zamis chi2

voici le lien pour le chant peret tiwawati medea

sendspace.com 929th7

on m a conseillé le chant khmis melyana-djbel ellouh qui est pratiquement dans la meme region de medea

chant djebel el houl es un bon chant , mais l'inconviniant s'es qui il ya trop de prise dans se chant , perssonnelement je te deconsseille , mais comme le chant es une question de gout vous connaissais la suit "les gouts et les couleurs sa .....

alias23 a écrit:
chant djebel el houl es un bon chant , mais l'inconviniant s'es qui il ya trop de prise dans se chant , perssonnelement je te deconsseille , mais comme le chant es une question de gout vous connaissais la suit "les gouts et les couleurs sa .....

je vais suivre ton conseil sinon bah sais tu quel chant puis ajouter a celui ci de peret pour completer le manque de note? en sachant que je souhaiterai un chant avec le meme rythme si possible?

des chant de la biblio biensur

• Créer...