minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 février 2012 es la peret tiwawati ??? mercisendspace.com dnzcuh bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 février 2012 minatovuvuzuela a écrit:es la peret tiwawati ??? mercisendspace.com dnzcuh bonne ecouteou peut etre celle lasendspace.com sse885j ai trouver ce chant nomé tiwawati peret medea mais j arrive pas a la situer merci de vos precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 février 2012 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 février 2012 no one pour cette tiwawati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 février 2012 je commence a désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 février 2012 bravo franchement bravo pour votre aide les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 février 2012 wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallahsalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 février 2012 karimahmed a écrit:wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallahsalam.merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 février 2012 personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .salam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 février 2012 blackwings a écrit:personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .salam . non c est bien cellle la d apres un membre du forum c est bon le premier lien tout en haut merci blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 février 2012 minatovuvuzuela a écrit:karimahmed a écrit:wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallahsalam.merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci mais saches que j'ai telecharger les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 février 2012 karimahmed a écrit:minatovuvuzuela a écrit:karimahmed a écrit:wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallahsalam.merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci mais saches que j'ai telecharger les deux lol hahahahahaha moi encore pire elle était devant moi alors que cherchait plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 pas mal mon frere tres belle tiwawati bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui desfois on voit pas plus loin que son nez et des fois la chose est prés de toi et on la voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 février 2012 c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdennour 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 février 2012 slt , t lm , le premier lien comporte bien une pert mais pas une peret tiwawti c une perret ..tiwria ..tiwria ..tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 9 février 2012 l 2 lien c une serrrrwati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 février 2012 alias23 a écrit:l 2 lien c une serrrrwatije pensait a une servati simple en tout les cas se post a mis du temps a avoir des réponse mais merci a vous tous pour les info précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 9 février 2012 salam alikom normalamant s t une mondoline tiwawati et pas servati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 février 2012 riyad a écrit:salam alikom normalamant s t une mondoline tiwawati et pas servati mondoline je ne sais pas mais alias dit que c est une serwati pas servati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 10 février 2012 je vous confirme monsieurs que c une serrewati et c une tres belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 février 2012 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 février 2012 juste une autre question, pour ceux qui s y connaisses bien en chant car vu que je prepare l ecolage car j ai l intention d acquerir un ou deux mulet --> j ai ce chant peret tiwawati galopé mais il se trouve qu il n est pas complet, je l aime bien ce chant et je voudrai savoir:si possible de le completer avec un autre chant? ni montage ni rien! un autre chant ? de quelle region? en vous remerciant d avance les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 février 2012 minatovuvuzuela a écrit:juste une autre question, pour ceux qui s y connaisses bien en chant car vu que je prepare l ecolage car j ai l intention d acquerir un ou deux mulet --> j ai ce chant peret tiwawati galopé mais il se trouve qu il n est pas complet, je l aime bien ce chant et je voudrai savoir:si possible de le completer avec un autre chant? ni montage ni rien! un autre chant ? de quelle region? en vous remerciant d avance les zamis voici le lien pour le chant peret tiwawati medeasendspace.com 929th7on m a conseillé le chant khmis melyana-djbel ellouh qui est pratiquement dans la meme region de medea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 10 février 2012 chant djebel el houl es un bon chant , mais l'inconviniant s'es qui il ya trop de prise dans se chant , perssonnelement je te deconsseille , mais comme le chant es une question de gout vous connaissais la suit "les gouts et les couleurs sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 février 2012 alias23 a écrit:chant djebel el houl es un bon chant , mais l'inconviniant s'es qui il ya trop de prise dans se chant , perssonnelement je te deconsseille , mais comme le chant es une question de gout vous connaissais la suit "les gouts et les couleurs sa .....je vais suivre ton conseil sinon bah sais tu quel chant puis ajouter a celui ci de peret pour completer le manque de note? en sachant que je souhaiterai un chant avec le meme rythme si possible?des chant de la biblio biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites