Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

peret tiwawati la fameuse!

Messages recommandés

wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallah
salam.

karimahmed a écrit:
wallah kho je n'ai aucune expérience en chant sinon je t'aurais aidé mon frere,wallah
salam.

merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci

personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .
salam .

blackwings a écrit:
personnellement c'est la 1er fois que je l'écoute , je te conseil d'écrire en privé au membre docteur il en a une idée je crois .
salam .

non c est bien cellle la d apres un membre du forum c est bon le premier lien tout en haut merci blackwings Wink

minatovuvuzuela a écrit:
karimahmed a écrit:
salam.

merci l ami on m a dit que c était celle du premier lien que j ai posté tout en haut ...voila pour ceux que ça interesse...et encore merci

mais saches que j'ai telecharger les deux lol lol!

karimahmed a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
karimahmed a écrit:
salam.

mais saches que j'ai telecharger les deux lol lol!

hahahahahaha moi encore pire elle était devant moi alors que cherchait plus loin Embarassed

Invité
pas mal mon frere tres belle tiwawati bravo

oui desfois on voit pas plus loin que son nez et des fois la chose est prés de toi et on la voit pas.

slt , t lm , le premier lien comporte bien une pert mais pas une peret tiwawti c une perret ..tiwria ..tiwria ..tiwawati

alias23 a écrit:
l 2 lien c une serrrrwati

je pensait a une servati simple en tout les cas se post a mis du temps a avoir des réponse mais merci a vous tous pour les info précieuses

salam alikom normalamant s t une mondoline tiwawati et pas servati

riyad a écrit: