Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

action direct contre la capture du chardonneret !!!

Messages recommandés

action direct contre la capture des chardonneret aux Maroc, mais j ai des doutes car je pense j en suis pas si sur que c est un court métrage réalisé avec des comediens...maintenant pour ce qui est de la morale, bah j adere lol!

minatovuvuzuela a écrit:
action direct contre la capture des chardonneret aux Maroc, mais j ai des doutes car je pense j en suis pas si sur que c est un court métrage réalisé avec des comediens...maintenant pour ce qui est de la morale, bah j adere lol!

en voici une autre LAMENTABLE

j ai vu la premiere video et ca ma fais un peu rire mais wallah c est des bonne action
y en a une autre video des garde a OUJDA elle est paru hier sur youtube ,les gars ont atraper des braco et ont relaché leurs prise.

au faite j ai parlé avec le neuveu d un grand chasseur de l KRI3A au maroc et il y a de grand changement de mentalité et de politique: la soeur du roi aime les oiseaux et surtout les meknines et elle a fait pression il mette direct en prison ceux qu il atrape avec des nid , sont toléré encore vite fais ceux qui atrape que des males .
aprés c est les dires , et par la meme le prix du meknine a encore augmenter.

merci pour tes info sons of chardo --> ça fait vraiment plaisir de voir que ça bouge un peu au maroc...vivement que ses actions inspirent les algeriens, tunisiens et autres

• Créer...