Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siffleur11

Question sur le chant accouplement

Messages recommandés

Salem Alikoum a tous

je vous ai posté une petite partie de chant de mon chardo et j'aurais voulu avoir votre avis sur le chant Svp ?

moi je pense qu'il fait des fausses notes ? qu'en pense vous Svp ?
Est ce que par rapport a ce chant vous pensez qu'il est prèt pour ètre couplé avec une femelle chardo ou canari ? parceque c'est sa premire fois qu'il va ètre peux-ètre accouplé a une femelle .

Merci d'avance a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, oui sont chant est pas terrible,pas régulier et des fausse note c sur mais question accouplement oui il peux s'accoupler sans problem ,voila et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walik Salme khey

Merci pour ton info, dit moi khey si t'pe me répondre STP le chant il le conrrigera lui même plus tard inch'allah en grandissant ou bien je le remet a l'écollage pendant sa mue prochaine ? et de deux stp k'en penses tu je lui prend une femelle canari ou bien chardo ? pour sa première fois k'il va ètre accouplé

Merci d'avance khey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere, moi aussi je n'ai jamais acoupler des chardos, je te donne juste des infos lu par ci par la

1-d'après le chant je dirai il n'est pas encore près "soit il est trop petit soit il est vieux et il repasse" wa allah a3lam, nchallah d'ici mars avril il sera près.

2-il ya d'autres signes pour savoir si ton chardo est près "bec rose, patte rose, plumage brillant, allure fier..." se sont juste des signes se n'est pas obligatoire a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam siffleur,
pour le chant tu pe attendre la prochaine mue et tu lui met un cd de chant,et pour l'accouplement tu pe lui mettre soit une canaris soit un chardon,mais jte conseil un chardon c mieux pour l'espece que l'on doit protéger et sauver,sinon tu met une canaris seule dans une cage et la femelle chardon dans une autre avec le male et quand la canarie a fait sont nid tu pe essayer de mettre le male,comme sa tu fait les deux .g dejas fait sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Tarek
Merci pour tes infos wallah, nan il est jeune,il a presque 2 ans .. c mon écollage qui est un peu raté, mais je le remetterai en écollage a sa prochaine mue,après concernant les signes que tu ma dit je ne sais pas trop je vais voir sa de plus prèt jte tiendrais ou courant inch'allah..

chardomosta,également merci pr tes infos,le truc c'est k'on ma dit ke c plus facile de faire une reproduction avec une femelle canari que chardo mais wa allah a3lam pasque j'ai jamais fait .. C vrai sa que c plus facile avec une femelle canari ?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...