Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin1

question pour les marocain

Messages recommandés

salam alekoume
ma question est trouve t'on facilement des magasins d'accessoires et des graine de melange canari ou chardon sur le maroc ,style tanger ou casa ?
combient coute le kilo de ces graines

barak allahoufikoum

J'ai trouvé a salé vers Rabat un equivalent de blattner ,je crois meme pas vingt grammes 10DH equivaut a 90cts d'€uro,mais facilement non ,a casa si tu connais un peu peut etre a 9ri3a traduction bouteille,c'est un grand marché il parrait que tu trouves ce que tu veux la bas.
Pour tanger je sais qu'il y a un grand marché une fois par semaine d'oiseaux,je pense que là aussi tu trouves un peu ce que tu veux car tout vient par bateaux de l'espagne,par contre je ne sais pas quel jour?.
salam.

je te remercie de ces infos , oui je connais un peus le marche de bouteille

salam , oui l on trouve partout au maroc des graines et des accessoires pour nos oiseaux, un mélange canari coute 10drh le kilo et l alpiste de 14 a 20dhr le kilo.
en 2008 je me rapel l alpiste étai a 20dhr le kilo.
les accessoires c est pas chere ta de tout ,de l abreuvoir en verre interieur a 10dhr ,cage comme en algerie a 25dhr et 50dhr , de repro 70dhr
des cage bois artisanale de 20dhr les moins bien fini plus 10dhr la sacoche jusqu a 400dhr les belle type malaga trouvable qu a casa , un peu a tanger.
cage avec belle bois de 150 a 250dhr beau motif .les prix ne cesse d augmenter au maroc
en tout cas si tu cherche tu trouve dans chaque ville marocaine ya des boutique et un marché d oiseau.
a oui le melange canari et beaucoup trop riche a ne surtout pas donner au chardo c est comme ca que les chardo du bled ne vivent plus aussi vieu que dans le temps

• Créer...