marrakchi-med 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour comme tous le monde je me prépare pour la saison de reproduction et j'ai acheté un vitamine E qui qui s'appelle SERIFEROL sous forme de goute , je voudrais avoir vos avis pour ceux qui ont déjà utilisé ce produit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 9 février 2012 khouya je vais dire quelque chose qui va faire hurler certain mais serieu j ai jamais eu besoin de vitamine E pour chauffer les meknines, pour moi certain produit c est de l atrape nigo.t inquiet pas akhi juste avec la lumiere et la chaleur ton oiseau va monter en fleche crois moi en plus té au maroc ca a deja comencer pour certain ,quoi que a fes il fait trés froid ces dernier jours.dis moi ton meknine est de 2011??? si oui debut ou fin de saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir khouya mon meknine a plus de 2 ans et il est chauffé comme une fusé et je donne aussi le vitamine E a ma femelle canaris car c'est ma 1 ère expérience en hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 février 2012 alorss ta pas a t inkieté ca va le faire bi idnilahinchalah je passerai te voir dans 3 mois a fes si tu veu bien akhi , je te ferai connaitre inchalah des personne qui ont du belle oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 10 février 2012 MRAHBA KHOUYA est vous êtes originaire de FES ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 février 2012 nan de MEKNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites