aammiine 0 Posté(e) le 10 février 2012 salam je veux connaitre traitement naturel contre le coup de froid SVPmon chardonneret est en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 deja met le au chaud et donne lui un peu de vitamines si tu as de l extrait de pepin de pamplemousse c est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok merci ok j'ai des vitamine mais pas de pepin de pamplemoussej'ai mis une gous dail un peu d'onion dans l'eau "1h"après j'ai donné cette eau a boir c ok ou nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 je sais pas je connais pas cette méthode , trouve de l extrait de pépin de pamplemousse pure dans un magasin bio ou en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok merci passionchardo demain je vais chercher se produit si je le trouve comment je l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 tu met 3 ou 4 gouttes dans l abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 11 février 2012 salamtu trouveras pas l'extrait de pepin de pamplemousse ici en algerie donne lui un cachet ANTI-CRD et des vitamines( tu achete vitaform chez pharmacien ) et tu met qlq gouttes et rentre ton chardon a l'interieur salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci mahi mais ce matin je me suis rendu compte que c'est la coccidiose il il a tout les symptome de cette maladie sof la diarrhéce matin il est en bool et dor aile tombante il na pas de diarrhée c pour ca que je ne mesuis pas rendu compte o debutet je ne trouve pas de médicament contre la coccidiose daprès la composition de se medoc esque il fera la fair tabernil antidiarreico enfermedades intestinales composition (estreptomicina sulfato,neomicina sulfato, sulfametoxipiridacina,sulfaquinoxalina,pectina,vitamina k,a, exipiente c.s.p,acido poligalacturenico,metilado=pectina)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haroun amara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j ai le meme cas aujourd huit mon chardon se met en boule on me dit qu il a le ventre rouge en me propose de la vitabel que je lui est donner en goutes et en grain mais il est toujour en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites