Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

slm j ai un couple chardounneret la femelle se bagare avec le male je les separés par une grille que se que je fait s ils sont dans une palace pas calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,oui tu pe mettre une séparation mais c'est normal qu'ils se battent ,les miens font la meme chose et apres ils finissent par s'accoupler donc fait comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui housni chardou met une separation il vont finir par ce calmer laisse les se voir afin qu'ils face connaisance et ce calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère Housni chardou c'est une bonne chose que tu fais mais je te conseille de t'aider par un grand c'est beaucoup mieux.
d'abord c'est quoi les dimensions de ta cage?
Le coupe il a quel age?et ils sont depuis quand encagés?
Est ce que ton mâle chante et fait des parades(petites dances) et son bec est-il rose?
Que ce que tu leur donne comme alimentation?
Sont ils à l’intérieur ou a l'extérieur?
Moi je te conseille de les séparer de façon qu'ils s'entendent mais ne se voient pas,tu donne au mâle 1 fois/semaine un godet de graines de chanvre,1 fois/semaine godet de graines de niger,du vinaigre de cidre dans l’abreuvoir 2fois/semaine a raison de 1 cuillaire à soupe/litre d'eau,une douche quotidienne,et a la femelle de la paté 1/2 oeuf dur avec la coquille et 1 feuille de salade 2 fois par semaine et d'ici fin mars début avril inchallah ils auront les becs roses,tu les mets cage à cage,si le mâle chante en dansant,et la femelle lève sa queue en l'air tu les mets ensemble et tu installe les nids.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère chardmosta je n'ai pas dit que vous ètes petits,je lui ai juste dit de se faire aider par un grand comme les membres du forum.Et même avec les connaisseurs de sa famille ou son cartier c'est tout ce que j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mitchou,l'orsque je lit c'est se que je comprend ,mais c'est pas grave je t'en veut pas,pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis désole car j'ai pas bien su faire des éclaircissement parce que moi quand j'ai lu son message et j'ai vu qu'il a presque le même âge que moi je lui ai demandé de se faire aider par des personnes plus âgés et plus expérimentés que lui,comme les membres du forum ou encore des membres de sa famille et des voisins,mais je nie pas que j'ai appris grand chose au forum grâce à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok la je comprend mieux,pas de problem mon frere ,bonne saisons a toi et excuse si je t véxé,salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...