aammiine 0 Posté(e) le 11 février 2012 ya 3 jours mon ami m'a ramené son char en bool fiente normale pas liquide j cru a un coup de froid mais ce matin je me suis rendu compte que c'est la coccidioseil il a tout les symptome de cette maladie sof la diarrhéce matin il est en bool et dor aile tombante ........il na pas de diarrhée c pour ca que je ne mesuis pas rendu compte o debutet je ne trouve pas de médicament contre la coccidiosedaprès la composition de se medoc esque il fera la fairtabernil antidiarreico enfermedades intestinales composition (estreptomicina sulfato,neomicina sulfato, sulfametoxipiridacina,sulfaquinoxalina,pectina,vitamina k,a, exipiente c.s.p,acido poligalacturenico,metilado=pectina)c'est la coccidiose ou non ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 11 février 2012 si possible d'avoire la coccidiose et pas de diarrhée sanguinolente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 12 février 2012 ya personne qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 12 février 2012 salamdonne nous plus de details :alimentationbrechet ou pas ventre salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 12 février 2012 ventre rouge brechet bool et dor alimentation alpiste 2 foi par semaine une cuillère a café de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites