Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

serivit, calcicolina

Messages recommandés

Bonsoir,

je voudrais savoir des avis pour ceux qui ont déjà essayé les vitamines suivants de la marque espagnole LATAC

SERIVIT: vitamine A-D3-E

CALCICOLINA-P: calcium

merci

salam
à priorie personne, mais tua s bien fais de poster ses questions, je te pose à mon tour des question :
à quel usage voudrai tu utiliser ces médicament et vitamines, pour reproduire ou juste pour chauffer ton oiseau ?
à tu penser à utiliser les vitamines naturel ? et médicaments naturel ?
merci

Bonjour blackwings je compte reproduire cet année et c'est ma 1ere expérience je donne le serivit 2 fois par semaine, et seriferol (vitamine E) 2 fois par semaine, le calcicolina 2 fois par semaine, et je donne aussi des vitamines naturels comme les amandes , le Niger , le sésame, le chènevis le tous broyer avec de la jaune d’œufs avec un peut de levure de bière , et les feuilles de choux ,et pour les grains germés je suis entrain de les préparés

voila que pense tu?? et merci de me donné d'autre conseils

salam
trop chargé frère pour l'alimentation , tu vas les survitaminés .
moi personnellement je donne que du bio .
les graine germé et la patté que tu donne suffirons largement , tu aura juste besoin d'un blanchissement poste production c'est tout, et les verres pour les protéines, faut que tu t'en procure maintenant , et les habitués à en manger avec la patté , surtout pour la femelle, car sans ça tu aura des perte des oisillons , la patté et les graines germées ne suffirons pour rapporter les protéine nécessaires .
tu peux rajouté la coquille de l’œuf il a du calcium et l'os de seiche aussi à ta patté .

pour les verres je ne sais pas comment faire pour les acquérir j'ai cherché déjà mais je n'est pas trouvé, il me faut une méthode pour les préparés chez moi ?? alors comment faire ??

salam

ca reste des vitamines c'est tout quelque soit sa marque

pour la vitamine E moi je donne a cette periode 3 fois par semaine

les graines germees avec la patee suffiront pour le nourrissage

salam

par contre les grains germées j'ai essayé mais j'ai as réussi, j'ai fais ça d'une façon artisanale car j'ai pas la petite appareil pour la germination

@ mahi
dis moi frere tu as déja nourrit avec ça sans donner des vers ? et ça a réussi ?
fais attention quand meme avec le vitamine E , trop de cet vitamine ça aveugle l'oiseau

• Créer...