marrakchi-med 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir, je voudrais savoir des avis pour ceux qui ont déjà essayé les vitamines suivants de la marque espagnole LATACSERIVIT: vitamine A-D3-ECALCICOLINA-P: calcium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 alors personne n'a jamais utiliser ces vitamines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 février 2012 salam à priorie personne, mais tua s bien fais de poster ses questions, je te pose à mon tour des question : à quel usage voudrai tu utiliser ces médicament et vitamines, pour reproduire ou juste pour chauffer ton oiseau ?à tu penser à utiliser les vitamines naturel ? et médicaments naturel ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour blackwings je compte reproduire cet année et c'est ma 1ere expérience je donne le serivit 2 fois par semaine, et seriferol (vitamine E) 2 fois par semaine, le calcicolina 2 fois par semaine, et je donne aussi des vitamines naturels comme les amandes , le Niger , le sésame, le chènevis le tous broyer avec de la jaune d’œufs avec un peut de levure de bière , et les feuilles de choux ,et pour les grains germés je suis entrain de les préparés voila que pense tu?? et merci de me donné d'autre conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 février 2012 salamtrop chargé frère pour l'alimentation , tu vas les survitaminés .moi personnellement je donne que du bio .les graine germé et la patté que tu donne suffirons largement , tu aura juste besoin d'un blanchissement poste production c'est tout, et les verres pour les protéines, faut que tu t'en procure maintenant , et les habitués à en manger avec la patté , surtout pour la femelle, car sans ça tu aura des perte des oisillons , la patté et les graines germées ne suffirons pour rapporter les protéine nécessaires . tu peux rajouté la coquille de l’œuf il a du calcium et l'os de seiche aussi à ta patté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour les verres je ne sais pas comment faire pour les acquérir j'ai cherché déjà mais je n'est pas trouvé, il me faut une méthode pour les préparés chez moi ?? alors comment faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui je me disais bien qu'au maghreb ça n'existe pas , voilà deux liens pour les préparer:/t1782-elevage-et-conditionement-des-pinkiesle 2eme lien montre comment stérilisé les vers :/t1190-preparation-des-pinkies?highlight=vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 16 février 2012 salamca reste des vitamines c'est tout quelque soit sa marquepour la vitamine E moi je donne a cette periode 3 fois par semaine les graines germees avec la patee suffiront pour le nourrissage salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 par contre les grains germées j'ai essayé mais j'ai as réussi, j'ai fais ça d'une façon artisanale car j'ai pas la petite appareil pour la germination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 février 2012 @ mahi dis moi frere tu as déja nourrit avec ça sans donner des vers ? et ça a réussi ? fais attention quand meme avec le vitamine E , trop de cet vitamine ça aveugle l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites