amar2011 0 Posté(e) le 15 février 2012 saut tout le monde bon voila mon chardonnret de cette annee ,je voudrais savois votre opinion sur ce chardonneret et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 15 février 2012 vous vous êtes surement trompé dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 15 février 2012 [quote="amar2011"]saut tout le monde bon voila mon chardonnret de cette annee ,je voudrais savois votre opinion sur ce chardonneret et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 pas mal du tout tu l'as ecoler comment avec un maitre ou un cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 15 février 2012 avec un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 décrit nous ta méthode stp ce serait sympa merci et franchement très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites