Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

femele parva bagué2011

Messages recommandés

je vend 1 femele parva né en captivité et bagué2011.c'est 1 jolie femele toute petite et qui sera bientot préte pour la saison.le prix sur mp.je suis de l'hérault prés de pézénas donc a venir cherché sur place.j'avais déja posté l'annonce et je ne sais pas pourquoi carduelis l'a éfacé alors stp carduelis aulieu de faire croire ke tu cherche a l'acheté,je suis resté sans réponse de ta part.

Salut Jeremy,

Justement je suis à la recherche d'une femelle, peut tu me dire de quel moi est ta femelle et son prix s'il te plaît.
Je suis de la région parisienne, mais en ce moment j'ai de la famille à Beziers qui rentre ce week end
Ps: je n'est pas accés a ton m.p, tu peux m'envoyer la réponse sur mon m.p

Amicalement et bonne repro

désoler elle a été vendu.d'ailleur je sais pas pourquoi il ya encore l'annonce car elle avait bien été éffacer 1 fois vendu.

jeremy a écrit:
désoler elle a été vendu.d'ailleur je sais pas pourquoi il ya encore l'annonce car elle avait bien été éffacer 1 fois vendu.

si ton annonce avait été effacée ou supprimée elle ne réapparait pas ceci est impossible
il nous ne appartient pas aussi d effacer les messages de vente une fois la transaction terminé ,la règle de bienséance exige que annonceur reprenne son message pour annoncer que le sujet est vendu et fermer de cette façon le message

Merci d'avoir pris la peine de répondre
Amicalement

dit plutot que je suis 1 menteur makiz.si je te dit qu'elle avait bien été éffacer,c'est que c'est vrai au lieu de me reprocher que c'est IMPOSSIBLE.d'ailleur carduelis était au courant

jeremy a écrit:

je n ai aucune raison de te traiter de tel sorte , je n ai fait que répondre a ta question, c est la réalité un message supprimé il est automatiquement effacé de la base de donné donc irrécupérable
après verification du panneau d administration ton 2eme message du 15/02/ a été mis en corbeille , la raison de la mise en corbeille de l annonce elle ne répond pas aux règles

dit jeremy, combien as tu vendu la femelle parva? , histoire de connaitre a peut prés les prix.

• Créer...