marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour, je viens de cueillir cette plante(sur l'image) merci de me dire si c'est du pissenlit ou pas ??http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/photo110.jpgmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 non je pense pas que ca soit du pissenlit voici un lien qui t'aidera/t1993-reconaitre-les-plantes-graines-baies-sauvage-pour-nos-chardonnerets?highlight=plantes+sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle peut etre une sous espéce de la pissenlit oullaho alam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai remarque que cette plante à des fleures orange , il fallait que je la prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites