kenchiro11 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour je voulais savoir par quel patée commencée ,(séche ou grasse ) et quel usage on de plus l'une que l'otre merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 février 2012 il y des liens sur la page d'acceuil si on fait des petites recherches on trouve tout ce qu'on veut comme reponse a nos questions./f41-recette-pate-d-elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 20 février 2012 slt ,voila je vais acheter la patées indigénes cédé epuis c'est tous lolje pence que avec ca ca sera deja bien ,et d'apres vous est -ce que je peut elever mes oiseaux avec juste le melange de graine plus la patées quil faut et quelque verdure sans y rajouter des produit ???juste de l'eau clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 21 février 2012 avec cette patée tu rajoute de la patee grasse des pimkies orodigest(ou oceproven) calcilux et fertivit 2 fois par semaine et le reste de la semaine des fruits ferti vit et cacilux et une fois par semaine ocecholine avec que de l'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites