Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

comment je fais

Messages recommandés

Salem,

Oui c'est se que j'ai pensé kho elle est surement dans le nid mtn, si non ya un 6éme oeuf qui va arriver demain inchallah je pense que quand l'oeuf se forme dans son ventre il la gène du coup elle ne dorme dans le nid wallaho a3lem.

Kho je vous souhaite du fond du coeur une bonne réussite inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
la nuit passé a 00 00 je lé vu dans le nid mais a 1 elle a quitté
mais cette foi ci j'ai entendu le couple se battre et juste apré le mal a dormi a l'entré de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma couvée s'est male terminé parceque mon male était trop chaud j'aurai du mettre la séparation des que la femelle a commencé a couvée fais attention de pas faire la meme erreur se serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se matin j'ai placé la separation
elle a le 6 eme œuf et elle couve la nuit mais des fois elle sort pour boire apré elle ne voit pas le chemin vér le nid hhhhh
car ici la chaleur ces jours-ci est infernal , alors de temps en temps je vérifie puisque dès que j'allume la lumière elle rentre dans le nid si quelqu'un a une solution a me proposer je serai très ravie
mais boh hamdoulehe elle couve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Amine mes lui une veilleuse kho , sa t évite de te levé kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selam kho et merci :)
avec une veilleuse ça va pas la fatigué e le mal aussi puisque ils sont dans la même cage avec une separation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien kho, tu la mis loin pas a coté kho, déja qu'il fait chaud au bléd, faut pas quel sois fort aussi sa lumiere la vieulleuse met la loin kho ou tu vois que t'es oiseaux chant pas ou il bouge pas trop quand tu la laisse alumé, observe kho ;-) et tien nous au courant incha'allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai un couple de chardon qui commence a faire le nid le male est jeune de 2012 et la femelle a 2 ans mais c'est une sauvage mais très calme elle commence a bien faire le nid elle chante fort et danse le male aussi
le problème c'est quelle est agressif avec lui
mon deuxième couple sont née en cage il se donne bien la béquée il s'embrasse beaucoup mais ne font pas le nid pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...