aammiine 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je viens de voir le nid ya 5 œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salem,Oui c'est se que j'ai pensé kho elle est surement dans le nid mtn, si non ya un 6éme oeuf qui va arriver demain inchallah je pense que quand l'oeuf se forme dans son ventre il la gène du coup elle ne dorme dans le nid wallaho a3lem.Kho je vous souhaite du fond du coeur une bonne réussite inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 30 juin 2012 salem la nuit passé a 00 00 je lé vu dans le nid mais a 1 elle a quitté mais cette foi ci j'ai entendu le couple se battre et juste apré le mal a dormi a l'entré de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ma couvée s'est male terminé parceque mon male était trop chaud j'aurai du mettre la séparation des que la femelle a commencé a couvée fais attention de pas faire la meme erreur se serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui se matin j'ai placé la separationelle a le 6 eme œuf et elle couve la nuit mais des fois elle sort pour boire apré elle ne voit pas le chemin vér le nid hhhhhcar ici la chaleur ces jours-ci est infernal , alors de temps en temps je vérifie puisque dès que j'allume la lumière elle rentre dans le nid si quelqu'un a une solution a me proposer je serai très ravie mais boh hamdoulehe elle couve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salam Amine mes lui une veilleuse kho , sa t évite de te levé kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 30 juin 2012 selam kho et merci :) avec une veilleuse ça va pas la fatigué e le mal aussi puisque ils sont dans la même cage avec une separation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 juin 2012 de rien kho, tu la mis loin pas a coté kho, déja qu'il fait chaud au bléd, faut pas quel sois fort aussi sa lumiere la vieulleuse met la loin kho ou tu vois que t'es oiseaux chant pas ou il bouge pas trop quand tu la laisse alumé, observe kho ;-) et tien nous au courant incha'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salutok merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ya pas de quoi mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon courage mon frere rabi yestarhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nchaleh khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new chardo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bonsoir j'ai un couple de chardon qui commence a faire le nid le male est jeune de 2012 et la femelle a 2 ans mais c'est une sauvage mais très calme elle commence a bien faire le nid elle chante fort et danse le male aussi le problème c'est quelle est agressif avec luimon deuxième couple sont née en cage il se donne bien la béquée il s'embrasse beaucoup mais ne font pas le nid pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites