ilies 0 Posté(e) le 20 février 2012 photo non conforme message édité pare meknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour monsieur ilies le sexage des oiseaux ne se fait plus sur ce forum,merci pour votre comprehension,veuillez utiliser l'adn et envoyé au labo pour sexage de vos oiseaux.bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 21 février 2012 il faut voir les epaules mais comme moi l'administrateur m'as dit c'est interdit de poster des photos c'est dommage mais c'est leur regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour ilies ta photo n'es pas conforme au règlement je t'invite a lire ceci /t5447-charte-image-conditions-pour-poster-des-photos Citation :l'administrateur m'as dit c'est interdit de poster des photos c'est dommageil n'es pas interdit de poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vois un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites