Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

quelles graines acheter pour mon mélange ??

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé une graineterie proche de chez moi. Je suis débutant dans le chardo. Je leurs donne pour le moment de l'eau avec du vinaigre de cidre et un mélange acheté a jardiland special chardo (ingrédients : alpiste, millet plata, lin, colza, niger, chènevis, trèfle et "diver grains "). Parfois je leur donne des morceaux de pomme, de la salade ou endive.

Je n'ai qu'un couple de chardo donc je n'ai pas besoin d'avoir une tonne de graine. Quelles graines dois-je acheter et a quel pourcentage (combien ?) pour leur donner quotidiennement.

La patée est-elle vraiment obligatoire sachant que pour le moment je les ai dans des petites cages de chant espagnole (avant de les mettre dans une grande cage pour la période des amour). Je ne veux pas trop les "gaver".

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne du verselet laga spéciale chardonneret sans colza


Voici un mélange préconisé pour chardonneret :si tu veux faire toi même le mélange


Alpiste 22,00 %
Navette 6,00 %
Niger 8,00 %
Mélange de graines d'arbres 5,00 %
Mélange de graminées 9,00 %
Chicorée 4,00 %
Anis 4,00 %
Lin 4,00 %
Chardon 2,00 %
Perilla brun 3,00 %
Perilla gris 3,00 %
Salade noire 4,00 %
Salade blanche 4,00 %
Gazon 6,00 %
chia 7%
Panis 3,00 %
Oeillette 3,00 %
Plantin 3,00 %
Total 100,00 %


la paté n est pas obligatoire , mais elle a sont apport en protéine tout comme les pinkies et autres vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci beaucoup pour ces informations et si vous en avez d autre n hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...