CHAWKY25 0 Posté(e) le 22 février 2012 SALAM 3LAYKOUM j'ai un chardon que j'ai acheté l’année passé,coupleur cette année il est sortie de sa mue normalement , ça fait 2mois presque il a perdu les plumes d'une aile(la nuit).depuis je lui donne vitobel aide mue,les plume en repris presque fini,mais il y a 2 jour la mémé aile rebelote je ne sais pas quoi faire avec ce problème un peut d'aide s'il vous plaie ........................merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 février 2012 salam chawky,peut etre que tu devrai donner plus de détails comme l'endroit ou tu le mets ..en attendant les avis des plus éxpérimentés, regarde son ventre si il est rouge, les ailes qui tombent (ou tombantes) c'est l'un des signes de la coccidiose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAWKY25 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci chinoui21il dans un endroit bien Éclairé,les fiente sont normale,le ventre n'est pas rougeje pense qu'il a été effraie la première fois,il a perdu l'aile droite,j'ais changer sa place ,l'endroit est calme,il a commence a chante,mai cette semaineil l'a encore perdu peut être qu'il a été choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui ça se peut,suis ce sujet, il poura t'aider : /t6102-mon-chardo-perd-des-plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites