sof02 0 Posté(e) le 22 février 2012 salammon chardonneret a perdu cinq plume de son aile droit ce matin(sans aucun signe),il est en bon santé, il chante tres bien,il est en face de la femelle parva.il peut s'accoupler ou non....!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 22 février 2012 donne lui du jus d'oignon pour stopper la chute des plumes j'ai eu la même chose cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mais les grandes plumes sont tombées, ce n'est pas une fausse mue.peut-il accoupler..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 février 2012 sof a écrit:salammon chardonneret a perdu cinq plume de son aile droit ce matin(sans aucun signe),il est en bon santé, il chante tres bien,il est en face de la femelle parva.il peut s'accoupler ou non....!?il n y a pas lieu de s inquiéter , ce n est as une fausse mue , il a du être effrayé par quelque chose , les grande lues repoussent tout au plus en un mois et sa ne le généra pas donne lui de la tranquillité et une alimentation enrichie de fruits , œufs , laitue et concombres sans excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci bien cher makizsurement c'est a cause de forte tonnere d'hier..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi meme j'ai eu la meme chose + 3 de mes chardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites